Select your region and see how
close to your home we are
growing and packing your
favorite Fresh Attitude salads
and vegetables.

TERMS OF USE2018-10-03T06:36:50+00:00

CONDITIONS D’UTILISATION

Vegpro International Inc., ayant son siège social situé au 147, Rang St-Paul, Sherrington, Québec, Canada, J0L 2N0, vous souhaite la bienvenue sur le présent site web (ci-après appelé le “ Site Web ”) dédié à sa marque de commerce Attitude Fraîche®. En accédant au Site Web d’Attitude Fraîche®, en l’utilisant ou en téléchargeant tout élément de son contenu, vous acceptez d’être lié par toutes les modalités contenues dans les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous (les « Conditions d’utilisation »).

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser le Site Web. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions d’utilisation, veuillez ne pas accéder au Site Web ni à son contenu. Vegpro International Inc. se réserve le droit, à sa discrétion, d’ajouter, de retirer ou de modifier les présentes conditions d’utilisation, en tout ou en partie, à n’importe quel moment et sans préavis. Toute modification entrera en vigueur dès sa mise en ligne sur le Site Web. Votre utilisation du Site Web sera assujettie à la plus récente version des Conditions d’utilisation en ligne.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’ensemble du contenu, du code, des renseignements, des données, des vidéos, des photographies, des images et illustrations, des marques de commerce et noms commerciaux, des logotypes et symboles, des slogans et/ou autres documents protégés en vertu des lois applicables sur la propriété intellectuelle, dont la Loi sur le droit d’auteur, la Loi sur les marques de commerce et par toutes autres lois applicables relatives à la propriété intellectuelle, figurant sur le présent site Web (le « Contenu ») sont la propriété de Vegpro International Inc. Le Site Web, y compris tout le contenu du Site Web, mais sans s’y limiter, peut être protégé par les lois canadiennes, américaines ou internationales sur les droits d’auteur et par certaines dispositions conventionnelles.

Le Contenu du Site Web est offert à titre d’information et de promotion quant aux produits offerts sous la marque Attitude Fraîche® par Vegpro International Inc. Vous n’êtes pas autorisé à copier, amender, modifier, reproduire, rééditer, créer des œuvres ou des sites Web dérivés du contenu du Site Web, afficher publiquement, transférer, envoyer, transmettre, publier, distribuer, vendre ou autrement exploiter ou utiliser l’intégralité ou une partie du contenu du Site Web, sans le consentement écrit et explicite préalable de Vegpro International Inc. Vous pouvez toutefois télécharger, imprimer, afficher de manière privée ou reproduire le Contenu à des fins d’usage personnel et non commercial, pourvu que vous préserviez tous les avis de droits d’auteur et tous autres avis de propriété qu’il renferme.
Toute utilisation non autorisée de ce Contenu enfreindra les droits de propriété intellectuelle de Vegpro International Inc et vous devrez alors sans délai détruire tout contenu téléchargé ou imprimé.

RESPONSABILITÉ

Vegpro International Inc. ne garantit d’aucune façon l’exactitude, la qualité ou l’intégralité de tout renseignement, diffusé de bonne foi et sans aucune garantie ou condition, sur le site Web. Le Contenu du site Web pourrait notamment contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes techniques.

Vegpro International Inc. n’est pas responsable, n’offre aucune garantie d’exactitude ou de sécurité et n’endosse aucunement les contenus et les opinions communiqués par le public sur le présent Site Web ou tout autre site Web, incluant les médias sociaux. Vous demeurez l’unique responsable de l’utilisation et de l’interprétation des informations contenues sur le site Web. De plus, Vegpro International Inc. décline toute responsabilité en cas de dommage pouvant découler de toute action fondée sur des informations contenues dans le présent site Web, de dommage subi suite à la divulgation des renseignements personnels ou confidentiels qui lui sont transmis par le Site Web et de dommage direct, indirect, accessoire ou consécutif découlant ou ayant a trait à l’utilisation du site Web, incluant les dommages résultant de tous virus ou programmes informatiques de nature invasive ou destructive. Vegpro International Inc., ne versera aucune compensation ou indemnisation ayant trait ou pouvant être attribuable à l’utilisation du présent site Web.

LIENS VERS D’AUTRES SITES ET LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES HYPERLIENS DE TIERS

Bien que Vegpro International Inc. contrôle l’information contenue sur le présent Site Web, celui-ci pourrait contenir des liens vers d’autres sites dont des tierces parties indépendantes sont les propriétaires. Vegpro International Inc. n’exerce aucun contrôle sur le contenu de ces sites et malgré les efforts déployés pour assurer de l’exactitude de toute l’information contenue sur le Site Web, Vegpro International Inc. ne peut pas être tenue responsable des renseignements figurant sur de tels sites Web et ne peut garantir l’exactitude, la sécurité ou autre. Les liens permettant d’accéder à d’autres sites Web sont offerts uniquement à titre pratique seulement et leur inclusion sur le présent Site Web ne constitue ni un endossement ni une affiliation à Vegpro International Inc.

RÈGLEMENTS POUR LES SECTIONS COMMENTAIRES

Vegpro International Inc. se réserve le droit de retirer tout commentaire inapproprié ou injurieux et de supprimer les commentaires publiés à des fins commerciales ou publicitaires sur le présent Site Web et toute autre plateforme de média social reliée au Site Web. Les commentaires qui apparaissent dans les sections réservées aux commentaires ne reflètent pas les opinions de Vegpro International Inc.

COMMUNICATION, DIVULGATION ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS COMMUNIQUÉS

Vous êtes invités à partager vos commentaires et vos questions sur les produits Attitude Fraîche® et l’entreprise au moyen d’un formulaire à remplir prévu à cet effet dans la section Nous Joindre. Pour faire un commentaire sur la qualité d’un produit, veuillez utiliser le formulaire « Commentaire ou information sur un produit » de cette même section et l’équipe du service à la clientèle de Vegpro International Inc. se fera un plaisir de communiquer avec vous. Toute communication ou tout matériel, suggestions, idées non sollicitées en rapport avec le développement, la conception, la fabrication ou le marketing de ses produits, mais sans s’y limiter, envoyé sur ce Site Web ou directement à Vegpro International Inc. au moyen de courriers électroniques, appels téléphoniques ou publications sur une plateforme de média social n’est pas confidentiel et pourra être utilisé par Vegpro International Inc. à quelque fin que ce soit, commerciale ou autre, sans aucune compensation.

Select your region and see how
close to your home we are
growing and packing your
favorite Fresh Attitude salads
and vegetables.

TERMS OF USE2018-08-21T05:27:02+00:00

TERMS OF USE

Vegpro International Inc., having its head office located at 147 St-Paul road, Sherrington, Quebec, Canada, J0L 2N0, welcome you to this website (the “Website”), dedicated to its brand Fresh Attitude®. By accessing or using this Fresh Attitude® Website, or downloading any part of its content, you agree to be bound by all the terms of use set out below (the “Terms of Use”).

Please read these Terms of Use carefully before using the Website. If you do not accept these Terms of Use, please do not access the Website or its content. Vegpro International Inc. has the right, in its sole discretion, to add to, remove, modify or otherwise change any part of the Terms of Use, in whole or in part, at any time and without notice. Any changes will be effective upon being posted on the Website. Your use of the Website will be subject to the most current version of the Terms of Use posted.

INTELLECTUAL PROPERTY

All content, information, code, data, videos, photographs, images and illustrations, trademarks and trade-names, logos and symbols, slogans and/or other material protected by protected under applicable intellectual property laws, including, without limitation, the Copyright Act and the Trade-marks Act and all other applicable laws pertaining to intellectual property, contained in the Website (the "Content" ) are proprietary to Vegpro International Inc. The Website, including without limitation all content on the Website, may be protected by Canadian, US, and worldwide
copyright laws and treaty provisions.

The Content available on the Website is provided for informational and promotional purposes only with regards to the products offered under the Fresh Attitude® brand by Vegpro International Inc. You are not authorized to copy, amend, modify, reproduce, reedit, create derivative works or websites using the Website content, publicly post, transfer, forward, transmit, publish, distribute, sell or otherwise exploit or use all or part of the Website content without Vegpro International Inc.’s prior express written consent. You may however download, print, privately display or reproduce the Content for personal and non-commercial use, provided that you retain all copyright notices or other proprietary notices it may contain. All unauthorized use of the Content will be considered as a breach of Vegpro International Inc.’s intellectual property rights and you will be required to immediately destroy any downloaded or printed materials.

RESPONSIBILITY

Vegpro International Inc. does not guarantee the accuracy, quality or completeness of any information provided in good faith without any warranty or condition and available on the Website. The Content of the Website may include typographical errors or technical inaccuracies.

Vegpro International Inc. assumes no liability, offers no warranty of accuracy or security and does not endorse the content and opinions communicated by the public on this Website or any other website, including social media. You remain the sole responsible for the use and the interpretation of the Content available on the Website. Additionally, Vegpro International Inc. declines any responsibility in case of any damage resulting from any actions taken based on the information contained on the present Website, for any damage sustained following the disclosure of personal or confidential information submitted via the Website and for any direct, indirect, incidental or consequential damage resulting from the use of the Website, including damage resulting from any virus or other destructive or invasive computer program. Vegpro International Inc. will pay no compensation or indemnity related to any aspect of or attributed to the use of the Website.

LINKED SITES AND DISCLAIMERS OF THIRD PARTIES’ WEBSITES

Although Vegpro International Inc. monitors the information contained on the Website, it may contain links to other websites owned by independent third parties. Vegpro International Inc. has no control over the content of such websites and while every effort is made to ensure the accuracy of all information contained on the Website, Vegpro International Inc. shall in no event be liable for the information contained on such websites, and cannot warrant the accuracy of any such information, the security or else. These links are provided merely as a convenience to users of the Worldwide Web, and inclusion in this Website does not constitute an endorsement by or affiliation with Vegpro International Inc.

RULES FOR THE COMMENTS SECTIONS

Vegpro International Inc. reserves the right to remove any inappropriate or abusive comments and any promotional or commercial messages on the Website or any other social media platform linked to this Website. The comments that appear in the comments sections do not reflect the opinions of Vegpro International Inc.

COMMUNICATION, DISCLOSURE AND USE OF YOUR COMMUNICATIONS

You are invited to share your comments and questions about Fresh Attitude® products and the company by filling out the form provided in the Contact Us section. To comment on the quality of a product, please use the "Product Information or comment" form in this section and Vegpro International Inc.’s Customer Service Team will be pleased to reach out to you. All communications and other materials, including, without limitation, unsolicited ideas, suggestions or materials relating to the development, design, manufacture or marketing of its products, posted on this Website or directly to Vegpro International Inc. via electronic mail, phone calls or social media postings are not confidential and may be used by Vegpro International Inc. for any purpose whatsoever, commercial or otherwise, without compensation.