About Gabrielle Delisle

This author has not yet filled in any details.
So far Gabrielle Delisle has created 11 blog entries.

VEGPRO investit 55 millions de dollars pour accroître sa capacité de production de laitue l’hiver au Québec

VEGPRO investit 55 millions de dollars pour accroître sa capacité de production de laitue l’hiver au Québec L’investissement servira à la construction d’un complexe de serres carboneutre de quatre hectares en Montérégie Sherrington, le 3 août 2021 – Vegpro International, qui produit les laitues de la marque Fraîche Attitude vendues dans plus de 2 500

2021-08-05T10:15:23-04:00août 5th, 2021|

Vegpro fier gagnant du prix Coup de coeur du jury

Granby, le 18 novembre 2020 – Le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ) a dévoilé les lauréats du concours Prix innovation en alimentation CTAQ 2020 lors de la soirée de l’Événement Marketing, le rendez-vous annuel de l’industrie alimentaire québécoise, rassemblant cette année 250 personnes de façon virtuelle. Malgré une année remplie de défis, l’industrie alimentaire

2020-11-20T10:33:27-05:00novembre 19th, 2020|

Les salades Attitude Fraîche seront offertes dans des emballage en plastique 100 % recyclé

Sherrington, Québec, le 6 juillet 2020 –, Vegpro, le plus important producteur de bébé laitues au Canada et Cascades (TSX : CAS), chef de file des solutions de récupération, d’emballage et d’hygiène écoresponsables concluent un partenariat visant à remplacer tous les contenants à salades de marque Attitude Fraîche, traditionnellement faits de plastique vierge, par des emballages

2020-09-28T10:16:23-04:00septembre 28th, 2020|

Vegpro remporte le prix de l’employeur inclusif

Informations sur les prix Depuis 2016, le NOSCC (North Okanagan Shuswap Community Council) de la CLBC (Community Living British Columbia), a décerné le « Prix de l’employeur inclusif » aux employeurs et à son personnel offrant un lieu de travail accueillant et inclusif en soutien aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Le NOSCC est

2019-11-07T16:36:31-05:00novembre 4th, 2019|

Les barquettes de jeunes laitues et les kits de salades prêtes à manger Attitude Fraîche sont maintenant offerts dans l’Ouest canadien

L’entreprise familiale canadienne, Vegpro International Inc., présente ses produits les plus populaires dans l’Ouest canadien. Les barquettes de jeunes laitues et kits de salades prêtes à manger prélavés Attitude Fraîche ont officiellement fait leurs débuts dans les rayons des fruits et légumes des épiceries de l’Ouest canadien. Vous les trouverez chez les grands détaillants

2021-02-26T15:49:13-05:00janvier 16th, 2019|

About Gabrielle Delisle

This author has not yet filled in any details.
So far Gabrielle Delisle has created 6 blog entries.

Vegpro proud winners of the jury Coup de coeur Prize

Granby, November 18, 2020 - The Food Processing Council of Quebec (CTAQ) unveiled the winners of the CTAQ 2020 Food Innovation Award competition during the evening of the Marketing Event, the annual meeting of the Quebec food industry, bringing together 250 people virtually this year. Despite a year filled with challenges, the food industry

2020-11-20T10:30:35-05:00November 20th, 2020|

Fresh Attitude Salads to be sold in 100% recycled plastic packaging

Sherrington, Québec, July 6, 2020 – Vegpro, the largest fresh baby lettuces producer in Canada and Cascades (TSX: CAS), a leader in eco-friendly recovery, packaging and hygiene solutions have established a partnership aimed at replacing all Fresh Attitude salad containers, traditionally made from virgin plastic, with 100% recycled and recyclable plastic containers. Custom-designed for Vegpro by Cascades, these

2020-09-28T10:12:14-04:00September 28th, 2020|

Vegpro wins inclusive employer award

Information on the Awards Since 2016, CLBC’s North Okanagan Shuswap Community Council (NOSCC) has been presenting an ‘Inclusive Employer Award’ to employers and staff who provide a welcoming, inclusive and supported workplace for people living with developmental disabilities. NOSCC is a group of volunteers representing self-advocates, family members of people with disabilities, service providers,

2019-11-07T16:43:12-05:00November 4th, 2019|